mars 27

0 comments

Profiter du confinement

Vous êtes probablement, à l’heure où j’écris ces lignes, vous aussi confiné chez vous. Restez bien chez vous autant que possible, et profitez de ce moment pour prendre soin de vous.

Ce virus est dramatique, mais c’est aussi une aubaine : la pollution baisse, les gens doivent s’entraider, on peut se reposer, et prendre soin de soi.

Je ne vous en parlerai pas plus, car je ne suis pas expert dans le domaine des infections, et aussi parce que j’ai décidé de sortir de la psychose générée par les médias. Et je revis. Alors bien sûr, loin de moi l’idée de faire l’autruche, mais de couper 90% des informations qui sont très souvent inutiles.

Moi, ce dont je veux vous parler maintenant, c’est de VOUS !

Car si vous êtes là, c’est que vous avez de l’eczéma, et je veux continuer de vous apporter mes lumières, mes idées, mes connaissances, pour vous en débarrasser.

La bonne nouvelle, c’est que lorsque l’on prend soin de soi, on booste son système immunitaire. Et lorsque l’on sort de la peur aussi.

Alors ce que je vous propose c’est de faire d’une pierre, deux coups !

Je sais que de parler d’autre chose que de ce virus va réduire l’attention qu’on me porte (car tout est braqué dessus), mais je fais ce choix.

Pendant le temps du confinement, je vous invite donc à renaître.

A prendre le temps pour vous.

Peut-être essayer d’enfin prendre le temps de méditer ?

De faire du yoga.

De cui-si-ner, des plats sains.

Tout est à l’arrêt. La France est en pause. Tous ceux qui avaient des emplois prenant n’avaient pas le temps. Maintenant, vous n’avez donc plus l’excuse (si vous êtes confiné).

C’est le moment idéal pour sauter le pas. Apprendre sur l’alimentation. Sur la détox. Vous reposer.

Souvent, quand on a de l’eczéma, on a du stress. On est en fatigue chronique, en épuisement des surrénales.

Et bien, c’est le moment pour permettre à vos surrénales de se reposer.

Il faut donc saisir cette occasion pour faire en sorte d’aller mieux. Vous déconnecter des réseaux sociaux, pour vous reconnecter à vous. A la nature.

Comme vous le savez probablement, j’accompagne des personnes ayant de l’eczéma à retrouver la joie, le bonheur, la liberté d’être soi en les aidant à retrouver de bonnes habitudes alimentaires au sein du programme En Route Vers Une Belle Peau.

J’ai de nouvelles informations qui vont arriver au sein de ce programme dans les mois qui arrivent, pour continuer de l’améliorer.

Ce programme, vous permet de diminuer la charge toxique qui a été accumulée pendant des années, afin de permettre à votre peau de mieux respirer, et d’atténuer voire totalement supprimer l’eczéma.

Ce programme est disponible en version light ici, et pendant quelques jours, je vais proposer à tous ceux qui s’inscrivent de recevoir gratuitement un colis chez eux :

  • Une boite d’Oméga Max 1000mg : des Oméga-3, en bonne quantité. La boite contient 60 capsules, ce qui vous fait 2 mois.

Les Oméga-3 sont des acides gras essentiels, très efficaces pour lutter contre l’eczéma.

Pendant les prochains jours, les personnes qui passent commande pour le programme En Route Vers Une Belle Peau recevrons donc ce colis en plus chez elles.

Elles pourront commencer à consulter les vidéos du programme, se mettre à suivre les recommandations alimentaires contenu dans le programme, en attendant de recevoir les oméga-3.

Ces oméga-3 sont vendus seuls à 25,90€.

Bien sûr, vous ne les recevrez pas tout de suite.

Avec les conditions actuelles, je ne peux pas faire partir de colis, encore plus si les règles de confinement sont durcies. Donc cela me semble difficile de vous promettre que vous les recevrez dans les jours qui viennent.

Par contre, dès que le confinement est terminé, je vous les fais partir immédiatement.

Pour ça, il vous suffit de vous inscrire au programme ici.

Ce programme est accessible à partir de 49 euros par mois pendant 3 mois. Vous accédez à tout le contenu, et dans quelques semaines vous aurez vos oméga-3, après avoir démarré les conseils alimentaires que je vous recommande au sein du programme !

Avant de partir, partagez cet article ❤️

0 shares

Tags


Ces articles peuvent également vous intéresser :


✅ Laissez un commentaire

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Formation accélérée 100% gratuite

Ma méthode en 6 étapes contre-intuitives pour apaiser vos démangeaisons et enfin retrouver le bien-être.

>