La méthode contre-intuitive en 6 étapes que j’ai suivi pour éteindre mon eczéma en 2 mois
Découvre comment des dizaines de personnes ont amélioré leurs symptômes, atténué leurs démangeaisons et retrouvé une vie normale
L’eczéma est bien pire que ce que peuvent en penser les gens qui n’en ont pas.
La plupart pensent que c’est “simplement” des plaques rouges qui disparaissent au bout de quelques jours...
Mais la réalité, c’est plutôt :
Je me souviens à quel point j’en avais marre quand j’avais encore de l’eczéma.
Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, j’ai réussi à éteindre mon eczéma en suivant 6 étapes dont je vais te parler dans la suite de cette page, sans avoir à tester 10 000 choses différentes et dépenser des milliers d’euros.
Mais si j’en suis arrivé à là, c’est que j’avais déjà dépensé des milliers d’euros AVANT.
Cette méthode, je vais te l’expliquer dans les lignes qui suivent…
Elle m’a permis de me débarrasser de l’eczéma en environ 2 mois. Alors que je pensais avoir tout essayé, durant environ 4 ans.
Je me souviens qu’avant de mettre ça en place en 2015, j’étais déprimé, car je testais des trucs et que ça ne marchait pas...
J’oscillais entre des phases d’extrême euphorie pensant avoir trouvé “LE” remède, “LA” solution, et de grosse déprime, me rendant compte que ce n’était pas le cas.
Plein de fois, j'ai eu a envie de tout arrêter, et de tout lâcher, après des semaines d’efforts.
Mais on ne peut pas, car les douleurs, elles, elles restent là.
Donc on est obligé de chercher autre chose.
Et si je te disais que le problème n’est pas celui auquel tu penses ?
Car OUI, il existe des solutions à ton eczéma.
Même si tu penses avoir tout essayé.
Le problème, c’est qu’on essaie plein de choses, sans avoir de vrai suivi dans le temps, ni de stratégie.
Notre grand oncle nous parle d’un nouveau truc au calendula, qui pourrait atténuer l’eczéma, et qui semble bien fonctionner sur tous les clients, on teste, et ça ne marche pas pour nous. Et on se dit que rien ne fonctionne chez NOUS.
Et la semaine d’après, ça recommence avec l’amie d’un ami.
Et boom, la perte de confiance en soi continue.
Ces remèdes là fonctionnent sur des gens qui n’ont pas de VRAIS problèmes d’eczéma.
Mais quand on est atteint d’eczéma fortement, une crème ne règle pas le problème.
Car il faut comprendre que l’eczéma est un MESSAGE.
Un message pour te dire que ton organisme ne fonctionne pas correctement, et qu’il faut faire des changements dans ton mode de vie.
Si tu as beaucoup d’eczéma, depuis longtemps, et que tu en as MARRE, alors continue à lire, car c’est exactement sur ces cas là que la méthode dont je vais te parler fonctionne.
C’est à partir du moment où j’ai appliqué ça que ça a marché pour moi. Et cela a fait pareil sur les personnes que j’ai pu accompagner qui ont suivi cette méthode.
Le problème, c’est qu’ils n’ont pas fait cela de la bonne manière : certains ne l’ont pas fait assez longtemps, d’autres pas sur les bons leviers, d’autres se sont démotivés, etc…
A chaque fois que j’analysais leurs actions, je trouvais une “erreur” dans la façon de faire.
Mais ça n’est pas de leur faute.
Moi aussi j’ai fait les mêmes erreurs.
On ne nait pas avec un mode d’emploi de notre foie et de notre microbiote !
Et surtout, quand on va voir le médecin, il n’a pas de solution long terme à nous proposer.
Pire encore, on va prescrire des corticoïdes qui peuvent nous mener à un cercle vicieux....
La méthode en 6 étapes qui apporte de vrais résultats
ETAPE 1 - Reminéralisation & nettoyage léger du colon
L'erreur que font la plupart, c'est de tout changer du jour au lendemain. C'est hyper difficile. Et sans passer par une des bases des principes de l'hygiénisme : apporter les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.
La deuxième erreur est de ne pas travailler sur le colon en priorité, qui est un peu le siège des problèmes de peau (mais pas que, on le verra plus tard)
ETAPE 2 - Limiter l'inflammation de la muqueuse intestinale et drainage des émonctoires légers
Ensuite, on doit tout faire pour limiter l'inflammation des intestins. Car si tes intestins sont inflammés, ils sont porreux. S'ils sont porreux, ils laissent passer des molécules qui ne devraient pas. Et l'inflammation se généralise.
Ensuite, on peut commencer à travailler sur les autres organes, En fonction de notre type d'eczéma (sec ou suintant), pour les nettoyer, en douceur.
ETAPE 3 - Désenflammer en profondeur et drainage profond de l’organe émonctoire le plus en rapport avec ton type d’eczéma
On a commencé en douceur à préparer nos organes, et on peut ensuite y aller plus en profondeur, parce que la plupart des toxines sont encore présentes. On adopte une alimentation de plus en plus saine, mais ça n'est pas difficile car on y va progressivement.
ETAPE 4 - Maximiser l’absorbtion des nutriments pour apporter tout ce dont ton corps à besoin pour bien fonctionner et travail profond des intestins
Maintenant qu'on a bien drainé les émonctoires principaux grâce à certaines plantes ET qu'on a eteint l'inflammation, on va essayer de travailler sur son alimentation pour absorber plus de nutriments, afin d'aider ton organisme à avoir tout ce dont il a besoin pour fonctionner sainement.
ETAPE 5 - Restauration du microbiote
On peut ensuite passer à la restauration du microbiote, qui est indispensable pour toute personne ayant de l'eczéma.
ETAPE 6 - Obtenir le maximum de ton alimentation avec les bonnes combinaisons alimentaires afin d’éviter les déchets dans ton organisme
Peu de personnes le savent, mais certaines combinaisons alimentaires vont faire des ravages silencieux dans l'organisme. Ce n'est pas au début qu'il faut commencer à s'atteler à ça, mais quand on a travaillé sur le reste.
Toutes ces étapes doivent être suivies dans cet ordre car elles sont progressives ET certaines sont les fondements d’autres : si tu fais une détox sur des intestins poreux, alors c’est pour cela que tu n’obtiens pas de résultats voire que cela s’EMPIRE.
C’est pour ça que certains obtiennent des résultats et pas les autres : ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas mis en place les bonnes actions, mais pas dans le bon ordre, ou bien pas assez longtemps.
Car oui, parlons-en.
Le second soucis majeur dans la résolution des problèmes de peau, c’est le TEMPS.
On teste quelque chose, mais on se démotive. Parce que l’on n’y croit pas assez.
Et on arrête. Tous nos efforts s’effondrent.
Une autre erreur est de faire un écart, et de tout arrêter car “c’est foutu”.
Alors NON, ce n’est pas foutu. C’est normal d’avoir envie de faire des écarts.
Et ça peut arriver, ça ne fout pas tout en l’air.
Donc si tu fais un écart, ce n’est pas grave, apprends à te pardonner, et CONTINUE.
La plupart des gens pensent que c’est difficile car ils pensent ne pas arriver à changer d’alimentation. Ils pensent que c’est FADE de manger sainement.
C’est totalement FAUX !
Le plus dur, c’est de démarrer, car on change ses habitudes. Mais ensuite, c’est beaucoup plus facile. Comme lorsque l’on arrête l’alcool.
Tout ce savoir, je l’ai condensé dans un programme d’accompagnement, 100% en ligne, que tu peux suivre à ton rythme d’où tu veux.
Ce programme contient plus de 20h de vidéos pour t'expliquer en détail toutes les étapes que je t'ai citées, avec plusieurs volets, pour agir à la fois sur ton alimentation, ta détox ET tes émotions.
J’ai conçu le programme à l’aide d’une naturopathe et un labo de phyto, et il a été suivi par des dizaines de personnes.
On a fait en sorte qu’il soit le plus facile à suivre possible, et le plus progressif, car je sais que ce qu’il faut surtout éviter, c’est de s’arrêter au milieu.
Maintenant, imagine.
Imagine-toi dans quelques mois, confortablement installé dans ton canapé, à siroter un petit matcha latté, et que toutes les crises d’eczéma sont derrière toi.
Ta vie a totalement changé. Tu es maintenant totalement débarassé de l’eczéma, et tu dors normalement.
Ton énergie à changé, et tu te sens beaucoup mieux, tu peux faire du sport, sortir voir des amis, et tu as beaucoup plus la forme. Ton estime de toi est à son plus haut !
Ca peut te paraître impossible, et pourtant, c’est le minimum syndical. On ne parle pas d’un rêve inatteignable !
Mais c’est notre rêve, à nous, eczémateux.
Et ça peut être la réalité. Pour ça, il suffit d’une chose : que tu adoptes un mode de vie plus sain, et que tu tiennes sur le temps et la durée.
Dans ce programme, non seulement on va reprendre ton alimentation de zéro, mais on va également nettoyer tes organes, renforcer ton microbiote, et travailler sur tes émotions.
C'est un travail COMPLET et en PROFONDEUR.
Parce que tout est lié.
Regarde par toi-même, les résultats qu'ils ont obtenu
Maintenant, tu peux décider de prendre un raccourci
Et obtenir toutes les informations des les prochaines minutes pour la moitié du prix, et pour ça tu n’as qu’à rejoindre le programme En Route Vers Une Belle Peau.
S'ils ont tous pu obtenir ces résultats, c'est possible pour tout le monde.
L'investissement pour rejoindre le programme
397€
ou 5x79,90€
Et dans quelques semaines, j’espère de tout coeur que tu m'enverra un email comme l’ont fait ces membres du programme :
Ce qu'ils pensent du programme En Route Vers Une Belle Peau™
“
Salut Charles,
Petit retour sur ton protocole et tes conseils.
Cela a vraiment bien fonctionné, je n'ai pas grand chose a redire. Ton intervention a changé ma peau, mon état d'esprit et bien sûr mon bien être.
Merci beaucoup à toi
Julian - Membre du programme V2.
“
Je ne l'ai fait qu'une fois (nldr : le programme), mais cette année et surtout cet été, je n'ai pratiquement pas eu de crise d'eczéma.
Isabelle - Membre du programme V2.
“
bonjour Charles,
je voulais vous remercier pour ce mail et pour votre formation. c'était la première fois que je comprenais comment agir sur mon eczéma.
[...]
aujourd'hui, je n ai plus d'eczema. Après 6 ans de crises, je peux revivre.
[...]
aujourd'hui je revis, je n'ai plus honte.
alors merci Charles.
Camille - Membre du programme V2.
“
Les résultats ont été vraiment bons, voir inespérés !
1 an et 3 mois après mon arrêt de la cortisone, je dirai que j'ai éliminé 80% de mon eczéma en arrêtant la cortisone et en améliorant mon alimentation.
Lorraine - Membre du programme V2.
“
Bonjour à tous,
Ma peau va vraiment mieux et je n'en espérais pas tant au bout de seulement 1 mois et demi !
Ilona - Membre du programme V2.
“
[...] je dois dire malgré les contraintes que cela engendre, ma peau va bcp mieux, je n’ai plus trop de démangeaison la nuit alors que je me grattais de la tête au pied avec une perte de peau et un mal être au lever indescriptible !!
Jean - Membre du programme V2.
Tu ne sais pas à quel point ce genre de témoignages me fait vibrer.
Parce que je sais à quel point un eczéma qui reste peut ravager quelqu’un (pour l’avoir vécu moi-même, mais également accompagné des centaines de personnes).
Cela va au dela même de n’importe quelle somme d’argent.
Alors, j’en vois venir certains : pourquoi ne pas laisser le programme gratuitement ?
Pour plein de raisons :
- parce que j’ai dépensé plus de 1000 euros de consultation de naturo pour aboutir à ce programme
- parce qu'il m'a pris des dizaines d'heures à créer (sans compter les heures de lectures et recherches que j'ai fait depuis 10 ans)
- parce qu’un programme où l’on s’engage financièrement a drastiquement plus de chances d’être suivi et donc de donner des résultats
- parce que ça me rémunère pour tous les contenus gratuits que je fais sans publicité (sinon je devrais mettre des pubs et trouver des sponsors pour tous mes contenus)
- parce que le fait que je sois rémunéré à proposer cela fait que je fais ça à temps plein donc je peux faire plus et mieux et toujours améliorer, faire de la recherche
- parce que ça va te faire économiser des milliers d’euros de crèmes/traitements/thérapies sur le long terme si tu suis les principes
- etc…
Très sincèrement, même sans promotion, à 397 euros, cela vaut carrément le coup.
Et je ne dis pas cela car je l’ai créé moi.
Je l’ai fait voir à des naturopathes qui ont été scotchés devant une telle qualité.
Garantie 100% satisfait·e ou remboursé·e
Tu as 60 jours pour essayer le programme, et si au bout de 60 jours tu n'es pas satisfait·e, alors tu peux me demander un remboursement intégral du programme. Je procéderai au remboursement sous 48h (sauf weeks-ends et jours feriés).
Au programme !
Rejoins le programme, et commence dès aujourd'hui ta transformation !
Faq
Il faut compter environ 1h par semaine pour l'apprentissage, et le parcours des modules, mais cela dépend du rythme où tu veux aller. A toi de voir, et tu peux avancer au rythme où tu le souhaites.
On croit que ça fonctionne chez les autres, mais pas chez nous parce que l'on est spécial, mais ce sont des principes de la nature, qui fonctionnent pour tous les être humains tant qu'ils sont normalement constitués (ce qui veut dire si tu as un foie, des intestins, de yeux, des reins, bref que tu es humain quoi ).
Généralement, on pense que ça ne fonctionne pas sur nous, car on a perdu la confiance sur des solutions qui n'ont pas fonctionné, car on n'a pas fait les bons changements, au bon moment, où dans le bon ordre, ou encore pas assez longtemps. Ce ne sera pas le cas ici !
A partir du moment où tu as de l'eczéma, cela marche. Et cela pourra aider à endiguer les crises.
C'est le début qui est plus compliqué car on prend de nouvelles habitudes. Mais ensuite, ça ne prend pas tant de temps que ça, après il faut tout de même être dans l'état d'esprit de consacrer un peu de temps pour sa santé.
C'est une fausse croyance, il faut se réapproprier sa cuisine, et trouver ses nouvelles habitudes. Au début, je n'aimais pas les légumes, mais j'ai appris tout en me faisant plaisir. Mais ce n'est pas une privation comme un régime de perte de poids. Ici, on est dans le "retrouver sa santé", sans se priver ! Aujourd'hui, je me fais carrément plaisir dans ce que je mange, d'autant plus que je me permet de faire des écarts maintenant que je n'ai plus d'eczéma.